APIS-GENE - INVESTIR - INNOVER - VALORISER
> APPEL A PROJETS EGER 2019-2022
APPEL A PROJETS EGER 2019-2022

L'AAP EGER 4.0 est ouvert jusqu'au 15 avril pour les thèses

Un appel à projets unique : thèses, R&D, développement technologique

Calendrier et processus décisionnel

Les programmes proposés au travers d’une Manifestation d’Intention seront évalués en 2 phases par les Comité Scientifique Opérationnel et Comité Stratégique d’APIS-GENE. APIS-GENE informera les porteurs de projets par message électronique de l’avis rendu à l’issue de la 1ère phase d’évaluation le 15 Avril 2019. 
Pour les programmes retenus, des échanges auront lieu, le cas échéant, avec le porteur de projet afin de finaliser le programme. Le dossier complet sera réexaminé lors d’une 2ème phase à l’issue de laquelle une décision finale sera rendue mi-juin 2019. La contractualisation des projets retenus se fera dans la continuité pour démarrage du programme en septembre 2019.
 
Pour les programmes de thèses, qu’ils soient soumis indépendamment ou intégrés dans un programme de R&D également soumis à l’AAP2019, le dépôt peut se faire à tout moment jusqu’à la date de clôture fixée au 15 avril 2019. Les programmes déposés avant le 15 mars 2019, date de clôture de la phase 1, seront étudiés concomitamment à cette même phase.
Les porteurs de programmes de thèses sont invités à signaler tout cofinancement déjà acquis avant le dépôt du programme ou contacter APIS-GENE pendant les phases d’évaluation.
 

 

Je soumets mon projet

Télécharger EGER 4.0

Télécharger le modèle de manifestation d'intention thèses (MI PhD)

Mi-PhD à compléter et renvoyer à administration@apisgene.fr avant le 15 avril 2019 à 13h

 

Résultats de la phase 1 consultables ici le 15 avril 2019

Lire aussi

Le programme EGER 4.0, nouveau programme d’APIS-GENE sur l’Efficacité Globale de l’Elevage des Ruminants, fait suite au deuxième séminaire APIS-GENE qui s’est déroulé à la Maison du Lait le 24 octobre 2018.